Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'imaginarium

The Legend of Zelda - Akira Himekawa

15 Juin 2015 , Rédigé par Bibli Donnezac Publié dans #Mangas

The Four swords adventures - Volume 1 

L’arme de la légende : « l’épée de quatre » ! C’est elle qui, autrefois, a permis de sceller Vaati, un maléfique Mage du Vent à Hyrule. Pour délivrer la Princesse Zelda, kidnappée par un mystérieux personnage, surnommé Link Noir, notre héros Link est contraint de briser le sceau pour récupérer la fameuse arme. Mais quelle n’est pas sa surprise lorsque le jeune homme se retrouve divisé en quatre ! 
Link violet est calme et posé, le rouge est énergique, le bleu est impatient et le vert courageux. Tous les quatre, ils devront unir leurs forces et ramener la paix dans le royaume d’Hyrule.

NB: Il existe un Volume 2 (non dispo à ce jour à la bibliothèque)

 

The Minish Cap 

La Princesse Zelda a été changée en pierre par le maléfique Vaati. Pour mettre fin à cette malédiction, Link doit partir à fa recherche des Minish vivant dans la forêt de Tyforia. C'est en chemin qu'il fait la connaissance d'Exelo, un être à l'aspect étrange. Link ne sait alors pas encore que ce voyage dans le monde miniature des Minish est destiné à devenir l'une de ses plus grandes aventures !

 

Phantom Hourglass

Tetra et sa bande de pirates sillonnent les océans à la recherche de nouvelles terres jusqu'à ce qu'ils découvrent une mer recouverte d'un épais brouillard où mouille un navire abandonné. En voulant l’explorer seule, Tetra se fait enlever par d'étranges puissances maléfiques. 

Link part à son secours, mais tombe à l'eau. Échoué sur la plage d'une île mystérieuse, il reprend conscience, réveillé par la voix d'une fée. 
Avec son aide, il décide de partir à la recherche de Tetra et de libérer le monde d'une terrible menace...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article