Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'imaginarium

Les rois et les reines - Alex Sanders

27 Juillet 2015 , Rédigé par Bibli Donnezac Publié dans #Albums

Série de 51 tomes (en cours)

Sont dispos à la bibliothèque :

La reine Hou! Hou ! (N°8)

Il était une fois un château où un fantôme faisait peur à ceux qui voulaient entrer. C'était la Reine Hou !Hou !, la reine des fantômes. Elle terrorisait les voyageurs égarés. Comme le Roi BoBo et la Reine DoDo...

 

La reine bisou bisou (N° 12)

 

C’est une grande amoureuse. Ses baisers ne laisseront pas indifférent le Roi ZinZin, bien qu’il en ait peur au début. Dès qu’il s’apercevra que ces bisous se transforment en petits cœurs, il sera tout renversé.

 

La reine BonBon (N° 18)

Il était une fois une reine exquise, délicieuse, qui avait la passion des friandises.Elle se régalait de berlingots et de sucettes, de kilomètres de réglisse aux parfums enchanteurs ; pour la gourmandise de cette reine, il n'y avait pas d'heure.

 

La reine Jolie Jolie (N° 20)

 

La reine Jolie Jolie d’Alex SANDERS comme son titre l’indique est l’histoire d’une reine, la plus belle qui n’eût jamais été. On l’appelle la reine Lili, elle est la plus jolie ! Elle vit dans un magnifique château. Tous les royaumes, tous ses sujets, tous les personnages de l’album admirent sa beauté. Elle aime se faire belle, se maquiller, changer de robes plusieurs fois par jour. Elle se voit offrir des cadeaux magnifiques. Malgré tout cela, la reine n’a pas encore trouvé son prince charmant. Mais un jour, un roi, le plus sale qui n’eût été sur terre, et que l’on appelle le Roi CraCra, lui offre un cadeau : « un bouquet de chaussettes puantes » qui la plonge dans un sommeil profond.

Comment s’en sortira-t-elle ?

 

Le roi Magic Magic (N° 32)

Dans le Château des Mille Tours, niché sur un nuage, vivait un grand mage, un monarque fantastique, le Roi MagicMagic. La nuit venue, le roi des magiciens descendait du ciel et organisait des spectacles pour les Rois et les Reines. Il faisait le tour des royaumes et tous l'attendaient impatiemment ! Il savait aussi conjurer les sorts lancés par l'horrible Reine VilaineVilaine. Pour se venger, celle-ci lui vola sa baguette. Heureusement, sa Magique Majesté avait plus d'un tour dans son sac. et des amis rois très costauds et bagarreurs !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article