Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'imaginarium

Emily the strange - Rob Reger et Jessica Gruner

16 Septembre 2015 , Rédigé par Bibli Donnezac Publié dans #Romans Ados

Tome 1 - Les Jours perdus

Emily est frappée d'une vilaine amnésie et ne se rappelle même plus son prénom.
Chassée par les policiers de la décharge de Blackrock, elle trouve refuge dans le café El Donjon tenu par Raven, une fille du zinc on ne peut plus bizarre... Là-bas, elle fait la connaissance de joueurs de Calamity poker (qui peut comprendre les règles de ce jeu ?), de passage en ville, qui semblent lui cacher des choses. Le monde se serait-il détraqué à son réveil?

Dans ce journal, elle rassemble tous les indices qui pourraient la mener à sa véritable identité. Pour l'instant, la seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle aime le noir et les chats.

 

Tome 2 - De plus en plus étrange ...

Couverture de Emily the Strange, Tome 2 : De Plus en Plus Étrange

Maintenant qu'elle se sait capable de concevoir un humanoide,Emily ne va pas s'arrêter là.Pourquoi ne pas créer...un clone?
Seulement voilà,son expérience tourne au vinaigre:si son Autre Moi se montrait plutôt sympa au début,c'était en fait pour mieux élaborer ses plans diaboliques.Il va falloir redoubler de vigilance et enployer les ruses les plus saugrenues pour l'empêcher de prendre SA place.
Dans ce nouveau journal toujours plus étrange,Emily étudie les manigances de son curieux double pour tenter de s'en débarrasser.Elle doit faire vite:même ses chats ne la reconnaissent plus...

Soyez vous-même!

 

Il existe 2 autres tomes non dispo à ce jour à la bibliothèque

- Emily the Strange, Tome 3 : Dans le Noir

- Emily the Strange, Tome 4 : Maux d'Esprits

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article