Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'imaginarium

Le club des Baby-Sitters - Ann M. Martin

9 Mai 2016 , Rédigé par Bibli Donnezac Publié dans #Romans Jeunes

Tome 6 -  Amies pour toujours

"Pas de panique Mary Anne !"Ça ne va vraiment plus au Club ! Kristy, Claudia, Lucy et Mary Anne se sont disputées et depuis elles refusent de se parler. Il faut faire quelque chose ! Surmontant sa timidité, Mary Anne va réussir à ressouder les membres du Club."La revanche de Carla"Grâce au concours des Mini-Miss Stonebrook, Carla espère prouver qu’elle est la meilleure baby-sitter en faisant gagner ses protégées. Mais ses amies du Club ont eu la même idée et entraînent chacune leur favorite. La compétition s’annonce acharnée !"La meilleure amie de Lucy"Lucy est folle de joie : Laine, sa meilleure amie de New York, vient passer une semaine à Stonebrook ! Elle va lui faire découvrir sa ville, le collège, et le Club bien sûr. Mais quand Laine arrive, rien ne se déroule comme prévu. Lucy ne reconnaît plus son amie…

Pas de panique Mary Anne !

Ça ne va vraiment plus au Club : Mary Anne, Claudia, Kristy et Lucy se sont disputées et ne se parlent plus. Mary Anne a beau être timide, elle va tout faire pour arranger les choses.

La série du Club des Baby-Sitters, véritable phénomène, a fait l’objet d’un film, d’une série télévisée, a inspiré des produits dérivés et la création de fans-clubs à travers le monde.

La revanche de Carla

C'est le concours des Mini-Miss Stonebrook ! J'espère faire gagner mes protégées, mais les filles du Club ont eu la même idée... la compétition s'annonce acharnée ! 

La meilleure amie de Lucy

Super, Laine, ma meilleure amie de New York, vient passer une semaine à Stonebrook ! Mais quand elle arrive, rien ne se passe comme prévu...

 

Tome 14 - Inséparables

 

Mes amies et moi, nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès. Nous vivons tant d'aventures ensemble que nous serons toujours amies. Dans ce livre, nous avons choisi de vous raconter comment nous sommes devenues... inséparables.«Au revoir, Lucy !»Je dois repartir à New York ! C'est chouette de retrouver ma copine Laine, mais je suis triste de quitter mes amies du Club et les enfants.«Pour l'honneur de Claudia»D'accord, je n'ai jamais été une bonne élève, mais alors que j'avais bien révisé mon contrôle de maths, on m'accuse d'avoir triché ! C'est trop injuste.«Kristy et la fête des enfants»Une parade costumée ! J'ai plein d'idées géniales pour les déguisements. Sauf que les autres membres du Club ont aussi leur avis...

Au revoir Lucy

Quand mes parents m'ont demandé de rentrer d'urgence à la maison, j'étais loin de m'attendre à cette nouvelle : nous allions déménager ! J'ai cru me trouver mal. Et pourtant, j'étais contente de retrouver New York, mais si triste aussi. Qu'allais-je devenir loin de mes amies du Club ? Et qu'allait devenir le Club sans moi ?

Pour l'honneur de Claudia

Claudia a travaillé tellement dur que, pour une fois, elle a obtenu une bonne note en mathématiques. Mais tout son plaisir est gâché quand son professeur la convoque... et l'accuse d'avoir copié. C'est vraiment trop injuste ! Avec l'aide de ses amies du club et de sa sueur, Claudia est prête à tout pour prouver qu'elle n'a pas triché !

Kristy et la fête des enfants

Défiler sur un char pour la fête des enfants, ça aurait dû être amusant... mais les filles n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le choix des déguisements. Elles n'arrêtent pas de se disputer et l'ambiance devient intenable. Rien ne va plus au Club des baby-sisters !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article