Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'imaginarium

Un cœur brisé - Jacqueline Wilson

22 Septembre 2015 , Rédigé par Bibli Donnezac Publié dans #Romans Ados

A quatorze ans, je n'étais jamais allée à l'école. Mon père m'interdisait de sortir et me donnait des cours à la maison. Quand il est tombé malade, j'ai dû m'inscrire au collège. Moi qui en rêvais, me voilà dans une classe où tout le monde me déteste et se moque de moi. Heureusement, il y a Rax, mon beau professeur d'arts plastiques. Il me comprend, et quand il me regarde, mon coeur bat à tout rompre.

Avec justesse et sensibilité, Jacqueline Wilson aborde le sujet délicat des sentiments d'une adolescente pour son professeur.

A partir de 13 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article